All of us are dead : une nouvelle série, en provenance de Corée du sud, prépare sa sortie sur Netflix

All Of Us Are Dead
Odile
22 janvier 2022, 09h49

Les zombies gagnent du terrain ! Un lycéen devient, bien malgré lui, le personnage central lorsque survient une épidémie due à un virus zombi. Piégés, les élèves devront âprement lutter pour s’enfuir, sinon, ils seront contaminés à leur tour.

Synopsis de All of us are dead

Les élèves du lycée Hyosan sont bloqués sur leur campus. La raison : l’établissement scolaire est envahi par des zombies. Cheong-san, un lycéen, téléphone à la police, qui, malheureusement, croyant à une blague du jeune homme, ne donne pas suite à son appel.

Le virus décimant tous les lycéens, un petit nombre d’entre eux prend la décision de se claquemurer à l’intérieur de l’école pour survivre à cette dramatique épidémie.

Cette série est une adaptation de la série de Joo Dong-geun, Now at our school, version plus soft, toutefois, que l’originale datant de 2009.

All Of Us Are Dead
All of us are dead // Source : TMDB

Les zombies à la mode sud-coréenne

Netflix poursuit ses investigations en Corée du Sud. Après Squid Game, The silent sea, Kingdom et Hellbound, c’est All of us are dead qui débarque prochainement chez le géant du streaming. Pour le plus grand plaisir des amateurs de fantastique et de l’univers angoissant des zombies !

La première saison de All of us are dead sortira sur Netflix le 28 janvier 2022. Elle se compose de 8 épisodes.

Préparez-vous à trembler comme une feuille et à avoir la chair de poule en vous immergeant dans l’univers flippant des zombies de la série All of us are dead !

Netflix vous fait vivre mille émotions et joue sur la carte du fantastique avec cette nouvelle série à ne manquer sous aucun prétexte. Plus que quelques jours à attendre !

Nam On-jo All of us are dead

Acteurs principaux de la série

Cheong-san, personnage charnière de la série, est interprété par Yoon Chan-young. À ses cotés, on trouve notamment Park Ji-hoo (On-jo), Park Salomon (Lee Soo-hyeok), Cho Yi-hyun (Nam-ra) et Yoo In-soo (Yoon Gwi-nam).

Dans cet article

Recommendations