fbpx
DraculaNetflixSériesSorties

Dracula, le vampire arrive sur Netflix

Netflix a annoncé récemment une nouvelle série autour des vampires, Dracula qui sortira début de l’année prochaine sur la plateforme.

On a tous déjà entendu parler de Dracula, ce vampire assoiffé de sang. On a pu le voir dans plusieurs films et plusieurs séries. Mais bientôt, ce vampire sera sur Netflix à travers une série, Dracula.

On vous laisse d’abord profiter du trailer qui en met plein les yeux. Âmes sensibles, s’abstenir…

Cette série arrivera d’abord aux royaumes-unis sur la chaîne BBC One. Quant à nous, nous devrons un peu attendre pour la voir débarquer sur nos écrans. La diffusion est prévue pour le 1 janvier 2020 pour les britanniques (de quoi bien commencer l’année) et quatre jours après pour nous, sur Netflix.

La première saison se compose d’uniquement trois épisodes d’une heure trente chacun. Dracula a été créé par les célèbres créateurs de Sherlock, Steven Moffat et Mark Gatiss.

Claes Bang

Au niveau du casting, on retrouvera Claes Bang dans le rôle principale de Dracula qu’on a déjà pu voir dans The Square et Millénuim : Ce qui ne tue pas. Ce dernier n’a pas caché sa joie quant à son rôle dans cette série. Il a pu annoncer qu’il était très enchanté d’incarner ce personnage mythique.

Tags
Afficher plus

La rédaction de Clifhangr

La rédaction de Clifhangr vous prépare ses meilleurs articles quotidiennement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer