fbpx
Séries

Les séries qu’on attend avec impatience en 2020

Qui dit nouvelle année, dit plein de nouvelles séries ! Voici notre sélection des séries que l’on attend impatiemment de pouvoir regarder en 2020.

Sex Education Saison 2

La saison 1 avait déjà été un régal. La série a obtenu un score de 81/100 sur le célèbre site Metacritic, qui lui a d’ailleurs décerné le badge de « must watch » (à voir absolument).

Les 8 épisodes de la saison 2 seront disponibles de 17 janvier pour le plaisir de tous les fans de la série.

Sex Education, cover de la série

13 Reasons Why Saison finale

Alors, parmi toutes les séries qu’on attend pour 2020, celle-là, c’est la deuxième qu’on attend le plus (après Lucifer, bien entendu) ! D’ailleurs, il y a tellement à dire sur cette saison finale que l’on vous a fait un article qui reprend toutes les infos que l’on possède pour le moment sur la saison de 4 de 13 Reasons Why.

13 Reasons Why Cover

Elite Saison 3

La saison 3 de la série espagnol devrait elle aussi sortir au courant de l’année 2020. D’ailleurs, l’actrice Danna Paola a accidentellement révélé que la saison 3 devrait sortir avant l’été 2020. On sait aussi que l’un des personnages principaux va décéder durant cette saison. Il faudra encore un peu de patiente avant de découvrir tous les mystères de Las Encinas !

Elite, cover de la série

La Casa de Papel Saison 4

La saison 4, qui devrait nous dévoiler l’issue du braquage ainsi que la traque du professeur et de Rachel sera disponible le 3 avril sur Netflix. On sera au rendez-vous !

La Casa De Papel, cover de la série

Lucifer, Saison finale

C’est la série que l’on attend le plus ! On est impatient de découvrir les nouvelles aventures de Lucifer et de Chloé ainsi que toute leur bande. Tout comme 13 Reasons Why, on vous a écrit un article qui reprend toutes les informations que l’on dispose pour le moment concernant la saison 5 de Lucifer. On ne sait pas vous, mais nous, on attend que ça !

Lucifer, cover de la série au LUX

Dracula, saison 1

L’annonce surprise de cette nouvelle série à ravis tout les sérivores. Une série d’horreur autour du vampire Dracula qui sortira le 4 janvier sur Netflix. Si vous voulez plus d’infos ainsi que le trailer, rendez-vous sur notre article dédié à cette série.

Dracula, cover de la série

L’année 2020 risque d’être un grand cru au niveau des séries. Le budget de Netflix consacré à ses séries originales risque d’encore augmenter de quoi nous réserver plein de bonnes surprises pour cette nouvelle année.

Tags
Afficher plus

La rédaction de Clifhangr

La rédaction de Clifhangr vous prépare ses meilleurs articles quotidiennement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer