fbpx
RiverdaleSéries

Nouvelle Théorie Sur La Mort De Jughead Dans Riverdale !

Depuis le début de cette saison 4 de Riverdale, on voit par plusieurs scènes la mort de Jughead. Une nouvelle théorie vient expliquer ce décès.

Une grande partie des fans de Riverdale s’accordent pour dire que la mort de Jughead est irréelle : pourquoi tuer un des personnages principaux ? Alors, les téléspectateurs n’ont pas arrêté de faire des théories pour expliquer ce décès depuis le début de la saison 4.

Une des premières théories à être appartu est celle-ci. La mort de Jughead est en réalité une mise en scène pour la fameuse histoire qu’il était censé écrire pour son cours à Stonewall Prep.

Certains autres internautes pensaient que son cousin Nathan Jones (présent dans la bande dessiné Archie Comics dont Riverdale est inspiré) arriverait dans la série et qu’il pourrait expliquer ce décès.

Jughead pensif

Mais il y aussi une autre théorie qui prend de l’ampleur sur la toile. Celle-ci se base sur le fait que Galdys a accouché de deux jumeaux, dont Jughead et qu’elle en aurait abandonné un. De là, les internautes pensent que le décès que l’on voit depuis le début de la saison 4 serait en réalité celui du cousin de Jughead.

Mais alors, pourquoi accuser Veronoica, Archie et Betty ? Et qu’on fait les deux étudiant de Stonewall Prep ? Encore plein de questions qui resteront sans réponse avant la reprise de Riverdale en janvier. En attendant une réponse à ces questions, pourquoi ne pas découvrir quel lycée de série est fait pour toi.

Tags
Afficher plus

La rédaction de Clifhangr

La rédaction de Clifhangr vous prépare ses meilleurs articles quotidiennement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer