Riverdale : Skeet Ulrich et Marisol Nichols quittent la série

Publié le et mis à jour le
Les acteurs Skeet Ulrich Marisol Nichols qui jouent respectivement FP Jones et Hermione Lodge ne seront pas présents pour la saison 5 !

Si vous connaissez Riverdale, il est impossible que vous ne connaissiez pas Skeet Ulrich et Marisol Nichols A.K.A. FP Jones et Hermione Lodge. Ce sont deux personnages assez importants dans la série. Hermione étant la mère de Veronica Lodge et Forsythe Pendleton Jones le père de Jughead, faisant partie des quatre personnages principaux.

Personnage de Riverdale
Riverdale // Source : Clifhangr

Ce dimanche, on a appris via TVLine que les deux acteurs pourraient ne pas revenir dans la saison 5 de Riverdale. Skeet Ulrich a livré à TVLine : « Je suis incroyablement reconnaissant des amitiés que j’ai nouées grâce à Riverdale, cela me manquera de voir tout le monde au quotidien. Je suis fier d’avoir fait partie d’un groupe de personnes aussi talentueuses, devant, ainsi que derrière les caméras. J’ai décidé qu’il était temps pour moi d’explorer d’autres opportunités créatives. »

Marisol Nichols a elle aussi livrée ses adieux à la série au média TVLine : « C’était incroyable de donner vie au personnage d’Hermione Lodge, et de travailler avec un casting incroyable qui est devenu une famille. Nous avons vécu tellement de moments incroyables, durant les plus hauts des sommets et les plus bas. Nos fans sont vraiment les meilleurs de tous les temps. J’ai hâte d’entamer un nouveau chapitre et je suis excitée par l’avenir. » conclut la comédienne qui porte le personnage de Hermione Lodge.

Ville de Riverdale
Riverdale // Source : capture d'écran

Même si le doute pouvait toujours encore planer jusque ici, le créateur de la série a malheureusement confirmé cette annonce : « Je suis reconnaissant envers Skeet et Marisol pour leur travail incroyable durant ces quatre dernières années. Nous leurs souhaitons tous bonne chance dans leurs projets futurs. FP et Hermione resteront à jamais dans nos cœurs. Et bien sûr, ils seront toujours les bienvenus à Riverdale ! » affirme Roberto Aguirre-Sacasa.

Il faudra maintenant voir comment ces personnages vont être retirés de la série. Peut-être que cela se fera tout naturellement étant donné que les personnages principaux vont rentrer à l’université dans la saison 5.