fbpx
NetflixSériesSortiesYOU

YOU Saison 2, la nouvelle proie de Joe est à Los Angeles

Netflix nous a révélé la bande d’annonce pour la nouvelle saison de YOU et elle nous en dit long sur cette nouvelle saison !

On comprend que dans cette nouvelle saison, Joe Goldberg semble recommencer sa traque. Mais cette fois-ci, c’est dans une nouvelle ville, Los Angeles, et sous une autre identité.

On notera aussi que cette série est maintenant une série Netflix à part entière, car Netflix l’a reprise de Lifetime, qui était le premier diffuseur de la première saison et qui ne souhaitait pas la renouveler car ces derniers souhaitent changer de ligne éditoriale et se focaliser sur le production de télé-films. Merci Netflix !

D’ou vient l’inspiration de YOU saison 2

Comme vous le savez probablement déjà, la première saison de cette série a été partiellement inspiré du livre YOU de Caroline Kepnes. La deuxième saison sera aussi inspirée d’un livre de Caroline Kepnes, Hidden Bodies. Ce livre est en réalité une sorte de suite du premier.

Cependant, la showrunner Sera Gamble a déclaré à TV Guide que les fans du livre risquent de quand même avoir des surprises. Tout d’abord avec le choix du lieu, Los Angeles n’étant pas le lieu choisis dans le livre de Caroline Kepnes.

Joe, de la série YOU

Une nouvelle ville, un meilleur Joe ?

Pour ceux qui pensent que Joe pourrait devenir une meilleure personne dans une nouvelle ville, détrompez-vous ! Le trailer nous le montre bien, il est toujours aussi fou que dans la première saison. De plus, avec tout le sang qu’il a déjà sur ses mains, le simple fait de devenir Will Bettelheim ne va pas effacer son morbide passé.

Aussi, cette nouvelle ville ne va pas aider Joe. En effet, L.A. c’est une ville avec beaucoup de stars et beaucoup d’Instagrameurs. Il va être difficile pour Joe de sortir dans la rue tout en évitant d’être pris en photo ou en story. Comme le dit Sera Gamble à TV Guide, si tu veux être discret et te tenir à carreau, Los Angeles n’est pas du tout la ville appropriée. Pour résumer, si Joe veut cacher un corps, l’omniprésence des réseaux sociaux à Los Angels ne va pas l’aider.

Trailer de la saison 2 de YOU

Des scènes encore plus violentes que dans la première saison !

Cette saison s’annonce encore plus gore que la première. En effet, Sera Gamble à révélé à LAD Bible que la nouvelle saison pourrait être ressenti comme une série d’horreur par les fans. Durant l’interview, elle fait référence à l’épisode de 2 de la nouvelle saison qui, selon ses dires, est l’épisode le plus gore qu’elle n’ai jamais produit et que Joe est obligé de faire quelque chose dont il n’a pas envie… De quoi bien nous mettre l’eau à la bouche !

Joe, de la série YOU

You Saison 2, date de sortie

Pou rappel, la deuxième saison de YOU sera diffusé le 26 décembre sur Netflix. Elle sera composée de 10 épisodes, tout comme la première saison.

En tous cas, nous on a hâte de cette nouvelle saison. Si vous êtes du genre à compter les jours, vous pouvez suivre le compte à rebours pour cette nouvelle saison sur Soononnetflix !

Source
TV GuideThe Movie DB
Tags
Afficher plus

La rédaction de Clifhangr

La rédaction de Clifhangr vous prépare ses meilleurs articles quotidiennement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer