Dark Desire (Oscuro Deseo en espagnol) est une série mexicaine érotique qui a fait le tour du monde en 2020. Elle était diffusée en juillet de la même année sur Netflix. La première saison a été la saison initiale la plus regardée d’une série non anglophone de toute l’histoire du géant du streaming. La saison 2 arrive bientôt sur Netflix !
Petit rappel de la saison 1
Dix-huit épisodes du thriller érotique mexicain d’Argos Comunicación avaient débarqué en juillet 2020 sur Netflix. Dark Desire conte l’histoire d’Alma (Maite Perroni), une femme mariée, qui, durant un week-end hors de chez elle, passe la nuit avec un jeune inconnu et voit sa vie virer à la tragédie. Alma remet alors en question la véritable personnalité de ses proches. L’intrigue principale est axée sur la recherche de la meilleure amie d’Alma, Brenda, qui veut éclaircir les circonstances troubles de la mort de sa confidente. D’autres éléments de l’histoire peuvent donner matière à une suite.
Dark Desire a connu un succès mondial puisque 35 millions de foyers l’avait visionné durant ses 28 premiers jours. Mais, bien évidemment, la série mexicaine a pulvérisé tous les records d’audience dans les pays hispanophones.
Que nous réserve Dark Desire saison 2 ?
La saison 1 a, astucieusement, laissé quelques questions en suspens : Brenda s’est-elle suicidée ou, sinon, qui l’a tuée ? Quant à Dario : quels sont ses projets après l’incendie de l’usine qui a failli le tuer et suite à l’annonce de son amour ?
L’annonce de ce deuxième opus nous permet de découvrir que Maite Perroni, Alejandro Speitzer, Jorge Poza, Erik Hayser, María Fernanda Yepes et Regina Pavón endosseront le rôle déjà tenu dans la saison 1. De nouveaux personnages les rejoindront.
Quel avenir pour Dark Desire ?
Nous savons à présent, via un post Facebook, que Dark Desire saison 2 sortira sur Netflix le 2 février 2022 pour la plus grande joie de ses nombreux fans.
Par contre, la plateforme de streaming a annoncé, en septembre dernier dans une bande-annonce, que la saison 2 de Dark Desire serait bel et bien la dernière.