Mes premières fois saison 2 : ce que l’on sait déjà

Publié le
La première saison de Mes premières fois vient d'être diffusé sur Netflix, on vous dit tout sur la prochaine saison.

La première saison de mes premières fois vient de débarquer sur Netflix et fait un carton. Alors pour ceux qui ont envie d’en voir plus dans la saison 2, on vous dit tout ce qu’on sait pour le moment !

La saison 2 est-elle déjà confirmée ?

La première saison vient de débarquer sur Netflix, il semble donc logique de ne pas avoir d’infos pour le moment sur le renouvellement. On devrait être fixé d’ici fin mai / début juin étant donné que Netflix prend souvent un mois avant d’annoncer le statut d’une prochaine saison. On sait aussi que Mindy Kaling la créatrice de la série semble assez partante pour une deuxième saison.

Il faut aussi savoir qu’il y a une grande chance d’avoir une saison 2. En effet, la série semble plaire au public. Avec un score de 80/100 sur Metacritic et de 8,1 / 10 sur IMDb Netflix a tout intérêt de renouveler la série. On a pu aussi voir la série dans le top 10 Netflix de plusieurs pays autour du globe.

Devi, Mes premières fois
Devi, Never have I ever // Source : Giphy

Date de sortie de Mes premières fois saison 2

Il n’y a encore rien d’officiel. Cependant, la série risque de suivre le même pattern que les autres séries teen de Netflix et ainsi de revenir dans un an.

Malheureusement pour tous les fans, la pandémie actuelle risque de retarder les choses. On sait que le tournage de la première saison à commencé fin juillet 2019. Pour pouvoir avoir une saison 2 en avril 2021, il faudrait que le tournage début aussi fin juillet / début août. Ce qui semble mal parti.

Qui sera présent dans la nouvelle saison

Spoiler alert
La suite de cet article contient des spoils de la première saison !

Au vu de la fin de la première saison, on peut être sur de revoir tous les personnages principaux. C’est-à-dire Maitreyi Ramakrishnan (Devi), Lee Rodriguez (Fabiola), Ramona Young (Eleanor), Darren Barnet (Paxton) et bien sur Jaren Lewison (Ben).

Même si il semble logique que Niecy Nash (la maman de Devi) reste avec Devi aux États-Unis, on se demande si Moorjani (Kamala) elle ne partirait pas.

En ce qui concerne les autres personnages secondaires, ils sembleraient aussi rester étant donné que le cadre risque de ne pas changer (même école, quartier, ...)

Que va t’il se passer dans la prochaine saison de Mes Premières Fois ?

On risque d’y voir un peu plus clair sur les relations de Devi. Elle va devoir choisir entre Paxton qui ne l’assume pas en public et Ben son rivale de toujours.

Paxton, Never Have I Ever
Paxton, Mes Premières Fois // Source : Giphy

La saison 2 devra aussi nous dire si Devi et sa maman vont retourner en Inde ou si elle pourra rester aux États-Unis avec ses amis.