fbpx
NetflixSéries

Netflix prépare un documentaire sur les maisons hantées !

Netflix est en train de préparer une docu-série sur les endroits les plus terrifiants des États-Unis, notamment les maisons hantées !

Si vous aussi vous aimez les documentaires terrifiants, Netflix est en train de vous préparer un documentaire/série que vous allez adorer ! La série étudiera en profondeur les endroits les plus hantés des États-Unis dont les maisons hantées !

Les USA regorgent d’endroits hantés. Beaucoup d’entre eux ont déjà été explorés et étudier par des experts du paranormal. On se demande si Netflix va essayer de trouver des lieux inédits ou si ils visiteront et analyseront des lieux déjà connus du grand public.

Dans tous les cas, il faut s’attendre à une série qui aura pas mal de succès. Tout d’abord, le sujet abordé est très populaire, particulièrement auprès des jeunes. De plus, cette série risque de plaire grâce aux talentueux Ron Howard et Brian Grazer, les deux producteurs de la série. Ces deux réalisateurs, dirigent la filiale documentaire de Imagine Entertainment. Cette filiale à produit depuis septembre 2018 une vingtaine de documentaires très populaire.

Il ne serait pas étonnant de retrouver dans ce documentaire la maison de l’affaire d’Amityville dans l’état de New York. En 1974. Dans cette maison, Ronald Defeo Junior a tué ses parents et quatre de ses frères et sœurs pendant qu’ils dormaient. Deux ans plus tard, un couple a racheté cette maison avant de déménager 28 jours après car cette dernière serait hanté par des esprits.

Maison de l'affaire d'Amityville

Un autre lieu hanté qui pourrait être parfait pour cette série : le Manoir Winchester. Ce manoir a été la propriété de William Wirt Winchester, le fabricant de la célèbre carabine à répétition par levier. Après sa mort, sa femme était bouleversée. Elle décida alors de consulter un médium. Ce dernier lui conseilla de s’installer dans le manoir et de commencer des rénovations. Cela dans le but d’accueillir et de plaire à tous les esprits des victimes des armes fabriquées par son mari. Alors, chaque soir, Sarah se rendait dans une pièce et faisait les plans des modifications de la maison qu’elles rendaient le lendemain au chef de chantier.

Après des années de rénovation permanente : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Plus de 70 millions de dollars dépensées, cette demeure est rempli de curiosités. On retrouve ainsi des éléments assez particuliers : des portes qui donnent sur le vide, des escaliers qui mènent au plafond, des placards sans fond, des fenêtres sur le sol… Mais aussi 160 pièces, dont 40 chambres, 10 000 carreaux de fenêtres, 47 foyers, 17 cheminées.

Mystérieuse Maison Winchester

Les séries paranormales, un nouvel eldorado pour Netflix ?

Depuis un certain temps, on remarque que Netflix s’intéresse à l’univers du paranormal. On a pu voir débarquer la série L’irréel : Incroyables témoignages ou encore Jusqu’à l’Aube. Le synopsis de la série L’irréel nous en dit long sur la série: à travers des reconstitutions glaçantes, des gens ordinaires partagent avec leurs proches les histoires terrifiantes qui les hantent. Une série assez terrifiante qui a plu a beaucoup de spectateurs.

Quant à la série Jusqu’à l’Aube, c’est une autre histoire. Dans cette série, on retrouve des humoristes français plongés dans des lieux hantés. Cette série n’a pas pour vocation de faire peur au public qui regarde mais plus aux humoristes afin de capturer leurs réactions. Cependant, le public a toujours été très friand de ce qui est paranormal/surnaturel.

En tous cas, cette série risque de plaire à un large public. En attendant de pouvoir avoir pleins de frissons devant cette série qui ne possède pas encore de nom, on vous conseil d’aller voir Jusqu’à l’Aube ou encore L’irréel : Incroyables témoignages !

Tags
Afficher plus

La rédaction de Clifhangr

La rédaction de Clifhangr vous prépare ses meilleurs articles quotidiennement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer