Bonne nouvelle pour les fans de la série : à partir du 21 janvier 2022, la première partie d’Ozark saison 4 sera disponible sur Netflix.
Une toute nouvelle bande-annonce vient d’être publiée. Elle laisse deviner un face-à-face plein de tensions entre Ruth et les Byrde. En effet, à la fin de cette bande-annonce, on entend Marty Byrde déclamer à son ex employée : « Ne te fais pas tuer ». Cette phrase constitue le leitmotiv de cette saison 4 d’Ozark où le cartel que dirige Omar Navarro est, plus que jamais, dissimulé dans une ombre opaque et nébuleuse. Ce consortium est prêt à tout pour empêcher quiconque de contrarier ses desseins et ses intérêts.
Marty et Wendy reviennent de leur sanglante escapade mexicaine. Ils convoquent aussitôt Darlene, Ruth et Wyatt afin de les convaincre de laisser tomber leur projet de relance de production d’héroïne. Wendy leur déclare « Nous sommes de simples messagers ». On entend également Omar dire à Marty : « La plus grande menace vient toujours de l’intérieur » tandis qu’un plan serré sur sa femme s’ensuit.
Ozark saison 4 est constituée de 14 épisodes et se divise en deux parties. Le 21 janvier prochain, les 7 premiers épisodes seront disponibles. Quelques mois plus tard, le dénouement devrait être mis en ligne. Cependant, aucune date précise n’a encore été divulguée mais nul doute que Netflix nous en informera le moment venu.
En mai 2020, Chris Mundy, showrunner d’Ozark, a accordé une interview au célèbre site américain EW.com. À cette occasion, il avait laissé filtrer quelques informations relatives à l’intrigue principale de ce dernier chapitre.
La saison 4 d’Ozark sera axée sur le personnage de Ruth et sa volonté de bâtir quelque chose de personnel et de pérenne. Ce sera également l’occasion de découvrir si la famille Byrde est prête à transmuer la plus grande incartade de sa vie en quelque chose de positif. Leur bonne étoile les accompagnera t’elle sur ce chemin escarpé ?
En attendant d’avoir la réponse, nous aurons très certainement une autre bande-annonce pour nous appâter.