fbpx
EliteNetflixSériesSorties

Elite : on connaît la date de sortie de la saison 3 !

La saison 3 de la série espagnole est très attendu par les fans. On vient récemment d’apprendre la date de sortie de cette saison.

C’est sur le compte instagram officiel de la série @elitenetflix que l’on appris la date de la nouvelle saison. Ca sera pour le mois de mars 2020. Donc très prochainement ! On ne connaît cependant pas le jour exact de la difusion sur Netflix.

View this post on Instagram

the kids are coming

A post shared by Élite (@elitenetflix) on

Elite saison 3 : personnages

L’ensemble des personnages habituels de la série seront à retrouver dans la prochaine saison : Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Álvaro Rico (Polo), Arón Piper (Ander), Mina El Hammani (Nadia), Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lu) et Omar Ayuso (Omar).

On retrouvera aussi les trois nouveaux de la saison 2 Jorge López (Valerio), Claudia Salas (Rebecca) et Georgina Amorós (Cayatena).

Par contre, la présence de Miguel Herran (Christian) et Jaime Lorente (Nano) est plus incertaine. En effet, les deux sont pas mal occupé avec la série La Casa de Papel. Aussi dans la dernière saison, Christian a été envoyé dans un hôpital en Suisse suite a son accident et on n’a pas beaucoup vu Nano.

Tags
Afficher plus

La rédaction de Clifhangr

La rédaction de Clifhangr vous prépare ses meilleurs articles quotidiennement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer