Deux sœurs adolescentes doivent affronter une toute nouvelle réalité et des évènements surnaturels. Elles découvrent rapidement que leurs parents sont fortement impliqués dans des rites sectaires et funèbres.
Que nous réserve cette toute nouvelle série ?
La garde civile espagnole fait un triste constat puisqu’elle découvre 23 personnes décédées dans une mine désaffectée. Il s’agit du dramatique bilan d’un suicide collectif orchestré par une secte nommée « Le culte de la lumière ».
Les premières pierres de la nouvelle série espagnole de Netflix sont ainsi posées… d’une façon abrupte, mystérieuse et très intrigante.
Portant le nom de Feria : l’éclat des ténèbres, la première saison de cette nouvelle série est constituée de 8 épisodes de 50 minutes.
La série sera disponible sur la plateforme du number one du streaming le 28 janvier prochain. L’action se déroulera dans les années 90, au sein d’un modeste village andalou où surviennent des phénomènes très mystérieux.
Création, réalisation et casting de cet ensorcelant thriller
Feria : l’éclat des ténèbres a été imaginé par Carlos Montero et Agustin Martinez. La réalisation de ce thriller fantastique est due à Jorge Dorado et Carles Torrens.
Quant au casting de ce programme inédit produit pour Netflix par Filmax, il donnera la vedette à Ana Tomeno, Carla Campra, Marta Nieto, Angela Cremonte ainsi qu’à Patricia Lopez, Isak Ferriz et Ernest Villegas.
Deux adolescentes au cœur d’une réalité peuplée d’ombres maléfiques
L’histoire de cette série suit les péripéties que vivent deux sœurs, Eva et Safia, incarnées respectivement par Ana Tomeno et Carla Campra. Les deux jeunes filles sont confrontées au crime terrible que leurs parents décédés sont susceptibles d’avoir commis suite à leur engagement dans une secte. En sus de cette épreuve, les deux adolescentes doivent faire face à l’animosité des habitants de Feria, le petit village où elles résident. Pourtant, ce bourg, paisible en apparence, recèle la face cachée d’un univers fantastique.