Vin, médicaments, plats mijotés et rêveries constituent le quotidien d’Anna, obsédée par son beau voisin. Un jour, elle croit assister à un meurtre… Voici le thème de La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre (The Woman in the house across the street from the girl in the window).
Cette nouvelle série américaine à suspense est sortie de l’imagination de Rachel Ramras, Larry Dorf et Hugh Davidson. La diffusion des 8 épisodes est prévue sur Netflix à compter du 28 janvier 2022. Il est à noter que c’est Kristen Bell, actrice principale, qui produit la série.
Outre Kristen Bell et Tom Riley, acteurs principaux, Mary Holland interprète Sloane, Shelley Henning Lisa, Michael Ealy Douglas, Samasara Yett Emma et Christina Anthony l’inspectrice Lane.
Synopsis de cette nouvelle série à suspense
Le tournage a commencé à Los Angeles en mars 2021.
Le titre, ainsi que le sujet, n’est pas sans rappeler La femme à la fenêtre (The woman in the window) qui a été diffusé un an auparavant.
Anna (interprétée par Kristen Bell), récemment larguée, vit seule et s’ennuie. Afin de s’occuper, elle épie ses voisins par sa fenêtre. Elle est le témoin passif de leurs vies. Un beau jour, un séduisant voisin, Neil (joué par Tom Riley) emménage, avec sa fille, en face de chez elle. Anna commence alors à émerger de sa mélancolie mais, un soir, elle assiste, derrière sa fenêtre, à un horrible meurtre. Est-ce réellement un meurtre ou son imagination lui joue t’elle des tours ? Anna va devoir se débattre avec ses contradictions et ses terribles doutes.
La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre est le mélange subtil d'une sombre comédie et d'un thriller psychologique. Cette série entraînera des interrogations qui tourneront en boucle dans votre esprit : qui, où, pourquoi et comment ? Jusqu’à la toute dernière minute… et la réponse, enfin !