fbpx
LuciferNetflixSéries

Lucifer : Tom Ellis signe pour une saison 6 !

La saison 5 de la série Lucifer devait être la dernière. Depuis quelque temps, une rumeur annonçant une saison 6 commence à se confirmer !

C’est un retournement de situation qui est en train de se produire pour la série Lucifer. Comme tous les fans de la série le savent, la saison 5 devait être la dernière de la série. On doit d’ailleurs remercier Netflix pour avoir sauvé cette série en la reprenant des mains de Fox pour en faire une quatrième et une cinquième et dernière saison. Cependant, il semblerait que ça ne soit pas réellement la fin et que Netflix prévoit une saison 6 pour Lucifer !

Les showrunners prêts pour une saison 6

On a appris fin février via le média TVLine que les showrunners de la série, Ildy Modrovich et Joe Henderson, étaient prêt pour la renouveler pour une sixième saison. Ils ont d’ailleurs signé un deal avec Netflix qui leurs garantis de garder leurs places pour une potentielle saison 6 de Lucifer.

Cependant, il faut prendre ces informations avec des pincettes. En effet ces même showrunners avaient annoncés que Lucifer arriverait bien à terme et que c’était une décision mûrement réfléchi que ça soit par Netflix ou Warner Bross. Peut-être ont-ils décidé de modifier le déroulement de la série en dernière minute pour pouvoir y ajouter une sixième saison ?

Lucifer, cover de la série

Tom Ellis singe pour une saison 6

Le seul gros point noir qui pourrait bloquer le renouvellement de la série, c’est Tom Ellis. En effet, tant que l’acteur ne marque pas son accord et sa disponibilité pour tourner une saison 6, il est impossible de la concevoir sans son personnage principal. Après beaucoup de discussion avec Warner Bross, on a appris le 4 mars que Tom Ellis avait signé avec Netflix pour une saison 6 !

Tom Ellis Lucifer

Lucifer saison 6 : rien d’officiel pour le moment !

La saison 6 semble en bonne voie. Cependant, rien n’est encore officiel. Rien n’a été annoncé du côté de Netflix concernant la saison 6. Mais il faut garder éspoir car il semblerait que l’on ne va devoir dire adieu au diable en 2020.

Afficher plus

La rédaction de Clifhangr

La rédaction de Clifhangr vous prépare ses meilleurs articles quotidiennement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer