fbpx
NetflixNous, la vagueSéries

Nous, la vague : tout savoir sur la saison 2

Découvrez toutes les informations sur la saison 2 de la série Nous la vague. Acteurs, intrigue, date de sortie, …

Nous la vague, aussi connu sous le nom de Wir sind die Welle ou encore We Are The Wave pour les Anglais, est une série vaguement inspirée de la nouvelle de Morton Rhue, The Wave qui explore comment la société peut obliger les gens à commettre des actes odieux contre leur gré.

La série revisite ce sujet de façon un peu plus moderne. Cette version tourne autour d’un groupe d’adolescents qui se révoltent contre l’établissement. Ce qui commence par l’idéalisme se transforme rapidement en quelque chose de bien plus dangereux dont Tristan et ses camarades de classe risquent d’avoir du mal gérer.

Nous, la vague saison 2 : date de sortie

Le producteur Dennis Gansel a révélé au site allemand Filmstarts que la saison 2 de Nous, la vague était actuellement en phase de préparation. Attention, cela ne signifie pas que la saison 2 est confirmé. En effet, Netflix n’a rien confirmé pour le moment, ils attendaient de voir si la première saison plaisait avant de se lancer dans une seconde saison.

Vu l’engouement autour de la première saison, il est fort probable que la saison 2 soit confirmée prochainement. Si cette dernière était confirmé, elle devrait arriver d’ici la fin 2020. En effet, si elle suit les pas de la première saison dont la production a commencé en février 2019, elle devrait sortir durant la même période, soit novembre 2020.

Nous la vague, personnages

Nous, la vague saison 2 : acteurs

La plupart des personnages principaux ont avoué au média TV Movie Online qu’ils seraient prêt à revenir pour une saison 2. On retrouvera donc Luise Befort (Lea Herst), Ludwig Simon (Tristan Broch), Michelle Barthel (Zazie), Daniel Friedl (Hagen) et Mohamed Issa (Rahim).

We Are The Wave saison 2 : intrigue

Attention, cette partie contient des spoiler de la première saison, filez vite voire la première saison avant de lire ce qui suit !

Le sixième et dernier épisode de la série s’arrête sur un gros cliffhanger explosif.

Après que Tristan et Lea se font arrêter car ils protestaient devant l’usine d’armes, la saison se termine sur Zazie qui a une bombe entre ses mains. On ne sait pas ce qu’elle compte faire avec. Mais ce qui est sur, c’est que Zazie va devenir le membre le plus radicale du groupe.

Aussi, la seconde saison devra prendre en compte que Tristan s’est fait arrêter alors qu’il est en prison avec sorties autorisées. Les conséquences de cette arrestation le placeront sans aucun doute, lui et ses complices, dans la ligne de mire des politiciens de droite déterminés à mettre fin à la vague.

Nous, la vague, Zazie

Nous, la vague, un trailer pour la saison 2 ?

La saison 2 n’est pas encore confirmé et le tournage n’a pas encore commencé. Il faudra encore attendre un petit peu avant de pouvoir avoir un trailer pour la saison 2. En attendant, pourquoi ne par (re)regarder le trailer de la première saison. Et pourquoi pas toute la première saison ?

Afficher plus

La rédaction de Clifhangr

La rédaction de Clifhangr vous prépare ses meilleurs articles quotidiennement !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer