Février est définitivement chaud sur Netflix ! Après la sortie de la deuxième saison de la torride série mexicaine Sombre Désir le 2 février dernier, c’est au tour de de Toy Boy d’enflammer février. Deux ans après une première saison qui s’était bien exportée, la saison 2 de la série espagnole, co-créée par le créateur de Un, Dos, Tres, Juan Carlos Cueto, est disponible depuis le 11 février avec 8 nouveaux épisodes muy caliente.
Si nous sommes toujours en immersion dans le milieu du strip-tease masculin, le décor change légèrement cette saison. Et pour cause, en plus de l’enquête de Hugo qui continue, l’intrigue se joue autour de l’explosion d’une bombe à l’Inferno, laissant Triana aux portes de la mort et les Toy Boys sans logis. Le petit groupe se retrouve donc dans un nouveau club : le très sélect One Per Cent, où les règles du jeu changent légèrement. D’autant qu’ils ne sont pas les bienvenus. En parallèle, Hugo tente évidemment de retrouver le responsable de l’attentat.
Cette saison 2 réserve également d’autres nouveautés : des personnages intrigants, la place plus importante de Maria Pedraza (Elite, La Casa de Papel), une avocate peu farouche, et un petit nouveau au casting à la plastique bien calibrée. Il s’agit en effet de l’acteur italien Michele Morrone, connu pour son rôle dans le très controversé drame érotique polonais 365 Dni. Et il se met encore à nu en rejoignant un casting masculin déjà très alléchant. Coup de chaud garanti.
Toy Boy sait mixer des éléments qui fonctionnent (presque) toujours pour faire une bonne série : du sexe, de la violence, de l’amour, et multiples rebondissements et intrigues. Quoique peut-être un peu trop.
A voir sur Netflix depuis le 11 février 2022.