Stranger Things : un détail pourrait retarder la saison 4

Publié le
Finn Wolfhard (Mike) a annoncé que le tournage devrait bientôt commencer mais, il y aurait un petit problème selon lui.

Finn Wolfhard, qui joue le personnage de Mike dans Stranger Things est actuellement en tourné promotionnelle pour le film d’horreur The Turning. Les journalistes de Clevver News en ont profité pour lui poser une question sur la nouvelle saison de la série tant attendue sur Netflix : Stranger Things.

Quand les journalistes lui ont demandé quand le tournage de la nouvelle série commencerait, Finn Wolfhard a répondu que le tournage devrait commencer très prochainement mais qu’il n’avait toujours pas reçu le script !

« Vous savez quoi, nous commençons à tourner bientôt et je n’ai rien obtenu. Pas même un script. Je jure devant Dieu. Les gens sont toujours tellement en colère contre moi. J’en parlais hier avec ma famille. Les gens me demandent tout le temps : « alors, que pouvez-vous nous dire ? » Et je ne peux rien dire, car moi non plus je n’ai pas les infos. Donc, vous pensez que je suis sournois, mais je ne le suis pas. Je n’en ai vraiment aucune idée. Je ne sais pas ce que l’intrigue réserve. Si jamais vous voyez un autre acteur de Stranger Things, peut-être qu’il saura et vous dira quelque chose », explique le jeune homme, à Clevver News.

Un autre acteur de la série, Andrey Ivchenko qui joue Grigori dans la saison 3 a révélé ceci : « Dans la saison 4, ils Mike, Dustin, Eleven, Lucas ne seront plus des enfants, ils seront confrontés à des problèmes d’adultes, surtout avec les Russes ».